top of page

A propos de moi

J'exerce en tant que Professeure de Danse diplômée d'Etat depuis 2002.

Le yoga m'a accompagnée dans ma vie de danseuse et de professeure mais surtout

dans ma vie quotidienne.

Je suis certifiée en Hatha, Vinyasa ainsi qu'en Yin Yoga.

J'enseigne également le yoga aux enfants et aux adolescents. 

Je suis régulièrement appelée pour réaliser des stages et ainsi partager des moments de découvertes et d'apprentissage.

​

En février 2022, j'ai créé l'association : mYô, afin de diffuser au collectif les bienfaits du Yoga mais également d'autres activités de bien être et artistiques. 

IMG_3437.JPG

Je crois en une vie sans jugement, pleine de joie et de reconnaissance. Ces sentiments me guident et m'inspirent lorsque j'enseigne ou que je pratique le yoga.  J'invite les élèves à s'éveiller aux ressentis corporels, à la présence, à la conscience. 

Mon objectif est d'aider les pratiquants à être connectés avec eux-mêmes et leur environnement.

2EFB315E-D992-4019-A155-E9C0BF493CAB.JPEG

Pourquoi Yoga Ôm ?

Un simple jeu de mot entre le mantra Aum ou Ôm (qui avec cette orthographe, porte son petit chapeau ressemblant à une maison) et le mot anglais home qui signifie : Son chez soi ! Son espace, son moment à soi, dans son corps, dans sa relation avec soi-même.


J’avais choisi ce nom pour m’accompagner bien avant la pandémie, qui d’ailleurs nous a obligés à rester principalement à la maison où le yoga et la danse, pour ma part ce sont adaptés en « télétravail » .
 

J’étais partie sur l’idée de donner quelques cours particuliers à domicile, aujourd’hui Yoga Ôm se développe ... :
À domicile, en présentiel ou en ligne, en cours particuliers,  en collectifs, en entreprises, en cours et stages pour enfants et adolescents...
Merci. Gratitude

Vos mots

« Je suis des cours particuliers et en visio. Deux alternatives qui fonctionnent très bien. Attentive aux attentes de ses élèves et toujours soucieuse de bien faire, Edwige sait nous porter vers un bien-être intérieur et physique. Douce, vigilante aux postures, elle nous guide aussi avec bienveillance. Je ne peux que la recommander.»

Carole

bottom of page